Nous sommes une épicerie participative de forme société coopérative ayant pour mission de créer du lien, de privilégier des produits équitables et locaux et de construire une alternative qui fait du sens.

Ce lieu est accessible à celles et ceux qui y contribuent 3h par mois. Ainsi, pour nous rejoindre et faire vos courses ici, vous devrez devenir coopérateur ou coopératrice.


1. Créez un compte sur Épicerio :  puis confirmez l’inscription via un message qui arrivera directement dans votre boîte e-mail.


2. Versez les deux parts sociales de 100.- chacune = 200.- CHF via le bulletin ci-dessous : (nous activerons votre compte une fois le montant reçu)


3. Participez à une séance d’information. Elles ont lieu directement à l’épicerie tous derniers mardi du mois à 17h30. Il est tout à fait possible de venir se renseigner à la séance même si l’étape une et deux ne sont pas remplies.


4. Chargez son compte personnel Épicerio pour pouvoir effectuer ses courses.
Une fois entré sur sa page Épicerio, cliquez en bas sur le solde puis utiliser les données individuelles qui s’affichent pour ajouter de l’argent sur son compte. Attention, une fois le montant versé, 4 jours maximum peuvent s’écouler avant que son compte ne soit effectivement crédité et que le montant apparaissent dans l’application.


5. Contribuez à faire vivre l’épicerie par un engagement minimum de 3h par période de 4 semaines.


6. Suivez nous pour davantage d’informations directement sur la plateforme signal.


Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous :